Prendre soin de soi...

 

Chacun peut être amené, au cours de sa vie, à faire face à des difficultés personelles ou professionnelles, des situations stressantes, des enjeux importants, pour lesquels une aide est appréciable.

Toutes les illustrations et les images de ce site internet possèdent un copyright ©, merci de ne pas les utiliser.

Julia de Haut, Sophrologie, Sophrologue Ile de France, région parisienne, Seine-Saint-Denis, Seine et Marne, Val de Marne, Paris, Bry sur Marne, Noisy le Grand, Villiers sur Marne, Nogent sur Marne, Fontenay sous Bois, Vincennes, le Perreux sur Marne, Champigny sur Marne, Neuilly sur Marne, le Plessis-Trévise, Ormesson sur Marne, Pontault-Combault, Chennevières sur Marne, Saint Maur des Fossés, Saint-Mandé, Gournay sur Marne, Joinville le Pont, Champs sur marne, Torcy, Noisiel, Lognes, Croissy-Beaubourg, Collégien, Émerainville, la Queue en Brie, Montreuil, Neuilly-Plaisance, Gagny, la Varenne Saint Hilaire, Chelles, Vaires sur marne, Torigny, Saint thibault des vignes.

Sophrologie en groupe, sophrologie en cabinet champs sur marne, sophrologie Noisy-Champs, sophrologie RER A.

Cabinet thérapie, thérapeute conjugale, thérapie de couple, love coaching, coach, eft, psychopraticienne, thérapie brève, aller mieux, mieux être, bien être.a

La sophrologie, un temps pour soi...

COVID-19

Re-ouverture du cabinet

Les séances reprennent au cabinet dès lundi 18 mai 2020 pour la thérapie de couple, le coaching et l’EFT et du mardi 2 juin 2020 pour la Sophrologie.

Pour répondre au contexte pandémique en l’Ile de France, les séances seront conditionnées au port du masque et au respect des gestes barrières.

Enfin pour les personnes fragiles, les séances de thérapies seront proposées via Skype également.

Pour plus de détails, lire l’article...

«L’Homme mérite qu’il se soucie de lui même car il porte dans son âme les germes de son devenir»

Carl Gustav Jung

Depuis plusieurs années je constate que le besoin de soutien et d’aide est nécessaire pour franchir certaine étape, pour se renouveler, pour évoluer.

Nous sommes tous différents et nos besoins aussi c’est pourquoi je me forme régulièrement pour vous offrir un panel thérapeutique plus large. Ainsi chacun trouvera selon son besoin et sa sensibilité l’approche qui lui convient et qui lui permettra de dépasser sa difficulté, de se réinventé, de trouver un nouveau souffle dans sa vie.


Vous avez déjà franchi un cap en visitant cette page.

Aller mieux c’est possible, ça part de vous et c’est en vous.


Les thérapies sont des outils qui vous aident à trouver le chemin.

Les thérapies que je propose sont des thérapies brèves visant l'indépendance.

Tous concernés...

Un temps pour soi...